Et pourquoi pas louer un vélo???

Publié le par ascice

veloelectrique

....et voici une proposition que nous vous présentons. La possibilité de louer un vélo auprès de notre partenaire MONDOVELO.

Un prix de location compris entre 0,60 € et 2,22 € par jour en fonction du modèle choisi. Un vélo de ville, un road runner de ville ou un vélo électrique.

Avec la possibilité de l’acheter à la fin de la période de location !!

Intéressé(e) par cette solution ? et hop, il suffira de contacter Philippeou Yves




Publié dans Vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ans les conditions et limites mentionnées dans la présente fiche, l’employeur doit prendre en charge une partie du prix des titres d’abonnements souscrits par ses salariés pour leurs déplacements<br /> entre leur résidence habituelle et leur lieu de travail. Ces déplacements doivent être accomplis au moyen de transports publics de personnes ou de services publics de location de vélos. Cette<br /> obligation s’applique à toutes les entreprises, quel que soit leur effectif.<br /> <br /> Les employeurs peuvent également prendre en charge les frais de carburant ou d’alimentation de véhicules électriques pour les salariés contraints d’utiliser leur véhicule personnel pour ce même<br /> trajet « domicile / lieu de travail ». Dans ce cas, il n’y a pas d’obligation légale, mais des exonérations sociales et fiscales sont prévues pour inciter les employeurs à instaurer une telle prise<br /> en charge.<br /> <br /> Les dispositions présentées ici s’appliquent depuis le 1er janvier 2009.<br /> Pour plus de précisions sur ce dispositif, on pourra se reporter à la Circulaire du 28 janvier 2009 citée en référence.<br /> <br /> Les salariés bénéficiaires<br /> Pour bénéficier de la prise en charge de leurs frais de transport, les salariés doivent remplir les deux conditions suivantes :<br /> <br /> utiliser des transports en commun ou un service public de locations de vélos (du type « Vélib’ » à Paris) pour aller de leur résidence habituelle à leur lieu de travail ;<br /> acheter, pour payer ces transports ou services, des titres d’abonnement<br /> <br /> http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/remuneration,113/la-prise-en-charge-des-frais-de,9185.html
Répondre